19.8.12

Le scrapbooking

Un de mes premiers loisirs créatifs ,trés vite devenu une addiction , est le scrapbooking . Ou l'art de mettre en scène mes photos préférées !!!

Une photo de mes soeurs et moi dans les années 90

Un noêl quand notre papa etait détaché à la sécurité civile à Marignane

Le mariage de mes parents ...

Ma grand mère et mon père

Mon grand père paternel avec sa soeur et son frère

Un de mes premiers noêl ( je devais avoir dans les 2-3 ans ... )

Pour nos vacances d'été 2011 j'ai réalisé un album entier car il y avait beaucoup de photos !!!!

Nous avions entre autre fait une séance d'accrobranche sur l'ile d'Oléron

Et beaucoup de photos illustrant nos frayeurs ont été prises ce jour là

Meganne et Aymeric en pleine action

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire