1.8.12

K comme mes Kats !!!!

Mes chats ... que dire ... ce sont mes bébés , mes amours de chats , mes chachous , mes bichons !!!! je vous les présente donc ce soir , Been :9 ans d'amour et de bétises a nos cotés et Bandit 7ans , notre "petit dernier" !!!!
Bandit

Been dort !!!

Même position pour Bandit au même endroit ....

Il n'est pas mort ne vous inquietez pas !!! c'est juste une petite sieste !!!

Ils ne sont pas frère mais s'aiment comme tel je penses ... ils dorment trés souvent ensemble ..

Nous avons eu beaucoup de neige cet hiver et Been en est resté tout perplexe ...

J'aime la paisibilité de mes chats quand ils dorment ..

Je m'éclate !!!!

Mais euh !!! laisse moi dormir tranquille !!!!

Regardez comme je suis beau !!!

Deux canapés, un lit en 160 et tout un tas de recoin confortable pour dormir , mais il préfère se mettre sur le carrelage la tête dans les dvd !!!

Une magnifique photo faite par mon futur beau frère...

Mon Bandit tout réveur devant les décorations de noêl... Peut être reflechissait il a sa liste au Père Noêl...

Ah oui Bandit t'as raison on est bien comme ca !!!

Petite sieste ensemble ...

1 commentaire:

  1. qu'une chose à dire: je veus être un chat!!! car ça à l'air trop dur de l'être chez toi ;-)

    RépondreSupprimer